BREF TEMOIGNAGE

depression

« C’est une parole certaine que Jésus-Christ est venu sauver les pécheurs dont je suis le premier » (1 Timothée 1: 15)

Sur ma vie de chutes et d’infidélités innommables, le Seigneur met le baume de sa grâce et de sa fidélité. Je crois en Jésus, en son amour suprême, en son salut acquis à la croix, et je lui ai donné mon cœur, brisé, mais repentant. C’est par Christ, recouvert de sa Justice et de son précieux Sang, que j’adore le Père. En Christ, il n’y a ni concitoyen ni étranger, ni homme ni femme, ni manuel ni intellectuel, ni jeune ni vieux, mais nous sommes tous UN en LUI, comme les membres d’un même Corps.

« L’œil peut-il dire à la main: « Je n’ai pas besoin de toi » ? … ou l’oreille dire aux pieds: « Je n’ai pas besoin de vous » ? … Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires ; et ceux que nous estimons être les moins honorables, nous les entourons d’un plus grand honneur. Car Dieu a disposé chaque membre dans le Corps comme Il l’a voulu, pour l’utilité de tous. » (1 Corinthiens 12: 21-23)

 « En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et dit : – Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l’as voulu ainsi. » (Luc 10:21)

Par défaut

Une réflexion sur “BREF TEMOIGNAGE

  1. Pingback: BREF TEMOIGNAGE | ardoladejeanmichel

Laisser un commentaire

